Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
20 janvier 2014

En colère …

J'ai enfin reçu les gaulois Xyston. Un peu déçu quand même. Les tirages sont médiocres : ça bavouille de partout et les lignes de moule sont énormes !! Va y avoir du boulot pour enlever tout ça, mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est la nullité de l'assortiment. Sur 16 figurines de guierriers je n'ai  que 7 poses et 6 fois la même sur les 8 disponibles !!! Pour les cavaliers c'est pire ! 4 figurines et 2 poses seulement sur les 4 disponibles. FOUTAGE DE GUEULE !!! Au prix où elles sont, ils pourraient au moins : 1 - avoir des moules un peu plus neufs, 2 - assortir les sachets et les moules pour que les clients aient un peu toutes les poses. M…e c'est pas compliqué quand même !! suis en colère ... Je vais de ce pas leur écrire ce que j'en pense de leur "random" :(

IMG_1370

IMG_1372

IMG_1369

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment pas cool Xyston, d'habitude les figs sont mieux et avec les poses équilibrées , désolé pour toi
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité