Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
26 janvier 2014

Barbares sans être attardés

Capsicorix et sa bande sont maintenant rassemblés. Une liste DBA Gallic à laquelle j'ajoute deux socles de chiens de guerre pour Hott bien sûr :) Il y aura aussi un jour un dieu guerrier qui les rejoindront.

C'est plein de fer et de têtes coupées tout ça. Barbares sans être attardés. D'où le camp en forme de mur d'oppidum plutôt haut de gamme. Il y a un chien  avec le socle de chef. J'ai craqué sur les figurines superbes de molosses :D

Plus qu'à les peindre ... et je serai loin de l'atelier les 10 prochains jours :/ ça va être plus que chaud pour être prêt pour les premiers combats du championat du KB. Je ne pourrai peut-être pas peindre au même standards que les autres.

IMG_1398

 

PS : les nains Hott sont peints et vernis, sauf leur camp et pas de photo tant que celui ci ne sera pas fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ces Gaulois, ça en est ou? :)
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité