Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
17 juillet 2012

Des figurinistes et des règles

Bon je me lance ... ça fait quelques temps que je cogite et peaufine un sondage sans prétention pour en savoir plus sur nos relations avec les règles du jeu. Vous aviez deviné que c'est un sujet qui me tient à cœur.

Voici donc un lien vers ce sondage (ou cliquez sur l'image)

Capture

 

Merci de prendre quelques minutes pour le remplir. Je partagerai ici les résultats en septembre.

Ce qui serait super, c'est que vous le transmettiez à vos amis pousseurs de plomb ou en parliez sur votre blog :p Avec plein de réponses, le résultat n'en sera que plus savoureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
30 cet après midi. :) ça commence à être intéressant. Merci pour le relais. Je pars en vacances quelques semaines. Si il y a encore quelques relais sur vos blogs ça va bien le booster. Je clôturerai vers fin août.
S
Combien de réponses en cette veille de week-end et de départ en congés ?
D
Rempli aussi. :)
S
Info relayée :)
A
déjà 12 reponses en 24 heures. C'est encourageant.<br /> <br /> Bon je viens de me dire que j'ai oublié des questions sur l'aspect "physique" du bouquin ... couverture rigide, format, etc ... grrr.<br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> <br /> <br /> Pensez bien à relayer l'info !
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité