Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
26 février 2014

Cavaliers Barbares chez Copplestone !

Et voilà, il suffit que je passe une commande chez lui pour que Mark Copplestone sorte quelques jours après deux blisters énormes ! Je crois que c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup.

Je viens justement d'abandonner l'idée d'utiliser les bisons Splinteredminiatures pour faire des cavaliers ... héhé .. plus besoin, ce seront de vrais cavaliers à barbes :) .. oui oui ... la commande est passée bien sur. Tant pis pour les frais de port. Avec un blister de Northlander j'ai de quoi faire 3 plaquettes de Riders ! Ca manquait encore comme options pour les Björgs. :D

fm20northlandercavalry

fm21barbariancavalry

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité