oupsala … un message :D

Quelques scéances au club, un tournoi, presque pas de peinture. Pas d'activité figurinistique suffisante pour justifier un billet ... 

Mais voici que j'organise en partenariat avec le club du Kremlin une campagne Hott de une journée le dimanche 27 avril à partir de 10h.

 Il reste une place de disponible ! Contactez moi si vous êtes intéressé.

Voici la carte :

image10308

 

Il s'agit de faire la campagne comme décrite dans livre de règle, sur une journée et avec 6 joueurs. Il y aura quelques amendements :

- En hivers, recomposition libre de l'armée.

- Ordre de jeu par tirage de carte chaque saison.

- Les unités gagnent en expérience. Après avoir détruit ou fait fuir de la bataille 6AP elles deviennent Vétérans. Après 6 AP de plus elles deviennent Elites. Une unité vétéran peut relancer un dé une fois par partie. Une unité d'élite peut ajouter 1 à un dé une fois par partie. Une unité peut être Vétéran ET Elite et profiter des deux bonus.

- L'armée qui contrôle le territoire du centre de la carte peut désigner une unité comme Elite (mais elle ne devient pas vétéran pour autant).

- un artefact unique : L'Orbe de Tonnerre. Son possesseur peut une fois par partie invoquer l'Orbe. Toutes ses unités qui le peuvent, doivent venir au contact de l'ennemi sans dépenser de PIP.

Les conditions de victoire sont les mêmes. Le territoire central et l'Orbe donnent des points supplémentaires.

 

Préparation.

J'ai préparé un plateau de jeu, des pions pour les villes et armées, ainsi que des feuilles d'armées et de diplomatie pour chaque faction. Les feuilles d'armées pour tenir le compte des XP, les fiches de diplomatie pour inscrire en début d'année la localisation de son armée et les positions diplomatique vis à vis des autres factions. (Guerre, Amitié, Alliance, Neutre, Suzerain, Tributaire).

Et voici les symboles des factions.

text5661text5677text5665text5669text5673

text5681