Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
28 novembre 2014

La galerie : "Nach Paris !"

Voici la galerie du projet terminé "Nach Paris !". Une bande initialement pensée pour jouer à Bolt Action et fournir des "ring partners" aux français 1940. Je ne sais pas combien de points ça peut faire. Pas de soutient autre que les panzers car je voulais avant tout un groupe très mobil, avec plein de mitrailleuses (10 MG34 en tout ! en comptant celles des SdKFz).

Toutes les figurines sont des Warlordgames.

 Le groupe de commanement avec un officer, 2 NCOs, un sniper, un observateur d'artillerie et quelques Panzer Grenadiers. L'un deux pourrait être converti en médecin rapidement. Ils ont leur Sdkfz et sont accompagné d'un Panzer IV.

IMG_2949

IMG_2950

IMG_2952

IMG_2954

IMG_2951

IMG_2953

 

 

Un premier groupe de combat de 10 Panzer Grenadiers, dont 2 NCO et 2 MG34 team. Ils ont leur SdKFz assigné et un Panzer II en soutient.

IMG_2955

IMG_2959

IMG_2956

IMG_2958

IMG_2957

 

 

Un second groupe de combat sur le même modèle que le précédent.

IMG_2960

IMG_2962

IMG_2964

IMG_2961

IMG_2963

 

Quelques photos de groupe.

IMG_2965

IMG_2967

IMG_2969

IMG_2975

IMG_2971

IMG_2972

IMG_2973

Une innovation avec des boites en carton sur mesure (20x10x5cm). J'attends ancore les fonds en métal pour que les figurines soient fixées par leur aimants. Mais dans le cas de "Nach Paris !" il ne s'agit que de plastique et je pense que les compartiments devraient suffirent à les protéger.

IMG_2978

IMG_2976

Voilà, tout ça pour finalement les vendre dès que possible, chaque groupe 100 euros, chacun avec la boite et 4 dés Bolt Action. C'est à peu prêt deux fois le prix des figurines non peintes. On verra bien si ça intéresse du monde.

Je suis particulièremnt content du "weathering" des panzers (mieux réussi que sur les tanks français) et je dois dire que ça me fait bizarre de les vendre. J'aimerai bien les garder ceux-là. Le groupe est cohérent, la peinture me plaît et les boites très sympa. Mais la probabilité que je les joue un jour est presque nulle et j'ai besoin d'argent pour financer d'autres projets. Il me restera les photos. :'(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité