Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
21 mars 2012

Studio photo: les français

voilà voilà ... j'ai fait un effort pour prendre de vraies photos de figurines. Vous me direz.

Je commence donc avec les Français, *coccorico*. En effet, la France avait pris le contrôle des côtes sud de la Turquie, jusqu'au Liban après la défaite des Ottomans. J'imagine donc qu'il serait possible de croiser des détachements de la marine dans le secteur. J'ai pris quelques libertés sur l'uniforme, mais il ne me semble pas improbable que des marins aient eu un bonnet à pompon et une capote bleu horizon. J'avais très envie de peindre dans cette couleur. J'utilise le Slate Grey (C) de Foundry, couleur qui m'a particulièrement motivé après avoir vu les figurines peintes sur Gripping Beast (qui distribue les figurines Woodbine Design).

Les personnages :

IMG_0807

Dans le sens de lecture : Renegade, Artizan Design 3x, Renegade, Artizan Design, Renegade (+ tete Empress Miniatures)

 

IMG_0808

Des Renegade essentiellement, sauf le mitrailleur (en bas à gauche) qui est un Woodbine Design.

Le décor c'est du crescent-root. Comme l'ensemble du village.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité