Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
10 mai 2013

"Mûmak ! Mûmak !"

Peinture terminée. :D J'attends des arabes de Legio Heroica pour me décider entre eux et les essex. Donc pas encore d'équipage.

IMG_2128

IMG_2132

IMG_2133

Maintenant je regrette presque de ne pas leur avoir mis 2 paires de défenses ... 

Et pour l'échelle, c'est un peu juste comme je le disais.

Même pas peur :

IMG_2134

Là ça va un peu mieux : (piéton essex)

IMG_2135

Effet de masse, avec trois ça le fait :

IMG_2137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu places la barre très haut (si je puis dire).<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Benoit - qui du coup a envie de faire une nouvelle armée Hott
A
merci à tous, ça fait plaisir. :D<br /> <br /> Je suis en train d'y mettre l'équipage ... il est très grand ! ça casse un peu le mythe du "gros" animal :(
G
Superbe résultat, belle mise en couleurs ;)
S
Chapeau bas ! C'est un travail impressionnant.
S
franchement je reste sans voix , belle réalisation et belle peinture
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité