Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
10 janvier 2014

2014 commence par un craquage … zut

Ben oui, au lieu de continuer les choses commencées ... il suffit d'une proposition (non confirmée d'ailleurs) d'un championat DBA mono liste au club pour que je me mette à la chasse aux figurines et idées sur le net. Et puis voilà :

krakaje

La commande est en cours pour une armée DBA 15mm Gauloise de chez Xyston ... je ne sais pas si elles seront aussi jouissives à peindre que les Copplestones, mais elles ont l'air canon comme ça ... 

DBA

 

 

Auxquels je risque d'ajouter rapidement un Dieu pour les jouer à Hott !  Je vise ces figurines Reaper ... pas encore craqué ..

02183_w_102333_w_102603_w_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai les gaulois xyston sont magnifiques
S
Les Gaulois Xyston sont magnifiques. Mention particuliere aux Solduri et chefs, qui sont a tomber.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité