Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
2 avril 2012

Studio : des bandits

On continue dans la série studio photo avec quelques bandits.

Les stars. Je les adore. Un général Allemand en fuite (Brigade Games), Shangai Li, (Copplestone) et Dogro, le chef des gueules cassées (Brigade Game + tête Woodbine Design ; un Dark Vador des années 20, spéciale dédicace à l'un des joueurs ;).

IMG_0805

Voici les gueules cassées, un gang de bandits tendance pulp. Personne ne sait qui ils sont ni d'où ils viennent car ils ne parlent pas. La légende raconte qu'ils se sont rencontrés dans un hôpital de guerre. Le visage horriblement mutilé, ils se cachent sous des masques à gaz et utilisent très volontiers des grenades à gaz justement (visible sur la figurine de droite: ajout orange). Leur chef est Dogro, et ils sont accompagnés par leur ancienne nurse. Figurines Brigade Games avec tête Woodbine Design. La fille est Copplestone.

IMG_0800

Quelques chinois autour de Shangai Li. Le reste de la bande est encore en cours de peinture.

IMG_0801

Et enfin une poignet de Basmatchis qui ont dégoté quelque part une mitrailleuse. Des Foundry, sauf la mitrailleuse et le chameau qui sont Copplestone.

IMG_0814

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ton blog depuis un petit moment, toujours une vraie source d'inspiration et de motivation pour un fan de la période sans joueurs intéressés aux alentours tel que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
A
merci ! <br /> <br /> Quelques années de travail sur une seule table et un seul thème :) et je n'arrive pas à m'en lasser ;)
T
C'est excellent!!<br /> <br /> La période, la peinture, les mise en scènes!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien quoi:)
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité